Cédric Azemat

Le début de sa pratique des arts martiaux remonte à 1994. Il débuta de façon assidue par un style de Kung Fu dit Shaolin. Après quelques années de pratique, il lui manquait quelque chose dans cette discipline et alla le trouver en s'entraînant avec des boxeurs et kickboxeurs.

Après quelques années il décida de partir en Australie afin d'apprendre le Wing Chun avec les plus grands spécialistes de la discipline, dans l'Academie de William Cheung à Melbourne.  

Après une formation complète il ouvrit une école à Mazamet. Depuis, petit à petit l'école grandit et de nouvelles structures font leur apparition.

Son souhait est de transmettre le Wing Chun Kung Fu Traditionnel tel qu'on le lui a enseigné et non pas en rajoutant ou modifiant ceci ou cela.

En parallèle, il intervient en matière de gestion du stress et préparation mentale en entreprises, équipes sportives et dans des établissements scolaires.

Il tient à remercier tous les instructeurs qu'il a eu durant sa formation notamment: Sifu Julian Deboers, Sifu Keith Young et Sifu Yves Dantec. Et bien évidemment Sigung William Cheung pour lui avoir fait confiance et pour tous les enseignements qu'il lui a donné directement.

Sifu Julian et Sifu CédricSifu Keith et Sifu CédricSifu Yves et Sifu Cédric